Latest Posts

Recette de cuisine, en mode sucré

By juin 27, 2019 , ,

TARTE AUX FRAISES


Avec pate aux petits suisses fait maison. recette que j'ai trouvé sur le blog de yoyo27

Ingrédients:
Pour la pate:
allez voir le blog de yoyo27.

Pour la garniture:
*400g de fraises
*1 œuf
*250ml de crème liquide
*2 cuillères à soupe de sucre

Beurre / farine ou papier de cuisson pour le moule

Cuisson:
20 minutes à blanc pour la pate

35 minutes à 120°

Préparation:

Après avoir fais la pate et qu'elle est reposer,
*préchauffer le four
*nettoyer et couper les fraises en morceau
*battre l'œuf avec la crème liquide et le sucre
*Mettre les morceaux de fraises dans la préparation
*préparer la pate et le déposer dans le moule à tarte
*verser le mélange sur la pate
*cuire pendant 20 minutes

Mon avis:

Très bonne tarte.
La pate je l'ai pas vraiment réussi, je retenterais une autre fois.



Variante:

Pour moi on peux faire cette tarte à toutes saisons avec différents fruits. De base c'est une recette avec des myrtilles, prise dans ce livre de recette 
Ce livre provient du magasin LIDL acheté il y a quelques années

VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires