Latest Posts

Degustabox de novembre : internationale

By décembre 03, 2019

Bonjour, je viens vous faire voir la degustabox du mois. Le thème "internationale"
Du coup le thème me plait, de quoi pouvoir découvrir certaine saveurs.

Voici le flyer, avec des recettes faciles à faire. 


Légumes à l indienne de Daucy

A 3€ la boite.
Choix de 3 boites dans la box
J ai hâte de la tester.


Bière sans alcool de Tourtel Twist

A 4,35€ le pack de 6
1 bouteille par box
Citron vert et note de menthe.

Kit pour curry rouge thaï de Ayam

A 3,99 € 
Bio
Pour 2 personnes et épicés a 3/5
Toujours pas utilisé mais dans pas longtemps je pense.

Pesto gusto de Panzani

A 1.79€ la coupelle
2 par box
Basilic et pignons entiers
Tomates sechees et noix de cajou


Bazooka candy brand de Big baby pop

A 3€ le paquet de 2 biberons
2 par box
Saveur: favourite : fraise et coca
Sour : framboise et fraise acide 
Un peu trop sucrée pour moi. Mais je pense les donner à mes nièces.

Ramen soja caramel de Tanoshi

A 2.85€ 
1 par box. Il y a eu aussi ramen boeuf.
Hate de les goûter malgré une appréhension sur le goût.

Cajou cacao de The crazy company

A 2€ le paquet
Ideal pour les petits creux
Je vais essayer d y penser quand je ferais mon sport.

Pistaches grillées salées de Wonderful

A 1,39€
1 par box
On pouvait avoir les amandes (a 1.59€).
En apero ce sera top.

Chips nature de Lay's

A 1,99€
100% bio
Je les aimes. Mais faut dire que les chips c est mon péchés gourmand.

N oublier pas de passer par mon lien de parrainage, vous gagnez 5€.



VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires