Latest Posts

Baumes du hibou

By mars 27, 2019 , ,

Bonjour à vous tous. Je viens vous parler des baumes du hibou. Un produit découvert en décembre 2018 lors d'un marché de noël en Charente, chez une dame qui vend plein de produits bio et respectueux de la planète.

Présentation: 

Baume à base d'huile essentielles, qui permet d'aider à faire face aux petites faiblesses rencontrées en saison hivernale. Il s'utilise dés les premiers coups de froid.
Il permet de rafraichir, décongestionner les voies supérieures respiratoire et des propriétés tonifiantes et antiseptiques.
Sachez qu'il existe d'autres baumes: 

*sommeil paisibles
*apaise piqures
*vitalité musculaire
*soin des pieds
*coup et bleus

Composition:

Mélange d'huiles essentielles d'eucalyptus, de pin, de sapin, menthe, romarin, cajeput et niaouli, lavandin, cèdre, camphre.
Vitamine E, beurre de karité, huile vierge de callophylle, et cire d'huile d'olive.
100% d'origine naturelle
96% d'ingrédients d'origine d'agriculture biologique.

Utilisation: 

Dans le creux de la main, mettre une noisette du baume et l'appliquer par massage dans 3 zones (poitrine, gorge et sous le nez).
De préférence le soir avant de se coucher pour que la chaleur du corps augmente l'effet des huiles essentielles et dégage plus facilement les molécules actives.

Mon avis:

Ce baume est très bien. 
Dés que j'oublié de l'utiliser, je commencée à devoir me moucher souvent. 
Je n'ai pas vraiment été malade de l'hiver.

 Dites moi si vous connaissez ce baume ? 
Vous l'avez déjà testé, votre avis ?

VOUS POURRIEZ AIMER

2 commentaires

  1. Je connaissais le beaume du tigre mais celui ci je pense que ça doit être la même chose :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensé avoir répondu désolé. Oui c'est un peu plus naturelle que le baumes du tigre. C'est ce que la vendeuse à dit. En tout cas je pense en reprendre pour l'année prochaine car cela à assez bien fonctionné sur moi.

    RépondreSupprimer