Latest Posts

tuto loisir creatif 1 : marque page

By septembre 07, 2019 , , , , ,

Me revoici pour un tuto marque page.

Je vous propose les étapes à suivre pour le réaliser et je vous mets le matériel utilisé

Materiel: 

*1 feuille noire cartonné (style canson)
*1 feuille blanche
*encre violette
*crayon de couleur rose
*tempons
*ciseau cranter
*machine pour œillet
*oeillets
*attache
*ruban
*perle
*colle

Produits de chez action et cultura

Etapes à suivre:

1.Prendre la feuille noire et la blanche.


Couper la noire environ 4 cm et la blanche 2 cm.


2.Avec la machine à œillet, faire le trou puis mettre l'oeillet

 3. Couper le contour de la feuille blanche avec les ciseaux cranteurs choisi. Puis coller la sur la feuille noire.


 4. Prendre les tempons que vous voulez mettre et l'encre, puis placer les sur la feuille. 
Moi j'ai choisi le thème attrapes rêves de chez Action.


 5. Coloriser les tempons comme bon vous semble. Avec feutres, crayons papier, aquarelle, feutres à alcool, c'est vous qui voyais. Moi j'ai opté pour le crayon de couleur rose.

6. Ajouter les décorations. Pour ma part ruban violet et blanc avec la perle rose. Vous pouvez mettre du fils, de la laine, perles, boutons.


Marque pages en détail

J'ai mis des gouttes transparentes sur le haut des plumes. 


Bien sur c'est vous qui choisissez vos couleurs et vos ciseaux.

Si vous vous servez de ce tuto ce serais top si vous le partager et que vous me le dites. Et je serais ravie de mettre un article dans mon blog ou dans ce post de ce que vous avez créer.

Alors a vos fournitures et prêts pour les tutos marques pages.
D'ailleurs celui ci a été dans un swap avec 2 autres je vous ferrais voir cela dans un prochain article.

Et j'ai un prochain marque pages à effectuer.

N'hésiter pas à me dire si vous voulais que je mette une photo des accessoires ou que j'en parle dans un autre article.

VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires