Latest Posts

Degustabox : Aout 2019 La rentrée

By septembre 12, 2019 , , , ,

Et voici la 2 eme box que je viens de recevoir pour le mois d'aout

A l'ouverture du carton


Nous avons eu des bons de réductions, cela est super car j'en utilise de plus en plus pour mes courses et en plus si les produits sont bons autant les reprendre. 
Réductions pour les pates et pour les bières.


L'ensemble de ce que l'on à reçu


Et maintenant en détail : 

Le produit du mois: 
Sablés cantal, sésame et pavot de l'appétisserie

2.99€

Produit cadeau
céréales chocolat au lait de Fitness
échantillon donc pas de prix

Pate de chez Alpina
Les nouilles savoiriennes

1.89€
produit bio et Français 

Cup pates japonnaise de chez Tanoshi

1.45€
j'ai eu au légumes et sauce soja

Du jus de la marque PAGO
orange, carotte et citron

 2.25€
produit bio.
J'aime cette marque. Je n'ai pas gouté ce parfum j'ai hate.

Bierres de la marque BUD
King of beers

4.29€ le pack de 6. 
Il y en a eu 2 dans la box.

De la bierre sans alcool de Tourtel

 4.95€ le pack de 6.
Il y en à eu 2 dans la box, un par gout.
Nouveaux gouts de la marque

Madeleines de chez KerCadelac
au citron

3.29€
Le gout est pas trop prononcé de citron.

Chips de Lay's
sauce barbecue

1.49€
produit nouveau. 
j'adore les chips et je suis contente dans avoir encore ce mois ci.


 Dragibus de Haribo
Pik

1.76€
J'adore les dragibus mais en saveur "pik", je n'ai pas tester.
Nouveau gout purple pik. J'aime pas le gout coca.
Je n'ai pas trop apprécié le gout je préfère les normaux.

Barre de KIND

1.99€
Je connais pas la marque donc une découverte pour moi.



 Il y a un code promo pour le calendrier de l'avant de la dégustabox. Je ne sais pas encore si je le prends. Il passe de 39.99€ au lieu de 45€. 


VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires