Latest Posts

Echange de carte: été

By septembre 26, 2019 , , , , ,



Pour cet article, je vous montre les 4 cartes que j'ai fait cet été pour un échange sur un des forum où je suis, sur le thème "été". 
Comme vous pouvez le voir je me suis concentrée sur la mer et la plage.

Lien du forum de cartes : Histoire de cartes
Dans ce forum, une bonne ambiance y découle en parlant de toutes types et techniques de cartes.

Ces échanges ce font avec plaisir et cela permet d'écouler le petit stock d'affaires que j'ai sur ce thème. 

Les dies proviennent du magasin "action" et des filles du forum qui m'en ont envoyés lors de nos différents échanges de cartes.

Voici les photos de plus prés des cartes que j'ai faites.




 Le dessin de cette carte c'est moi qui l'ai fait.

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer pour mes prochaines cartes.


VOUS POURRIEZ AIMER

2 commentaires