Latest Posts

Swapp : carnet de vacance

By septembre 30, 2019 , , , , ,

Bonjour à tous.

J'adore faire des échanges et des swaps.

Pour cela je suis inscrite sur un forum qui y est consacré

Voici le lien


N'hésité pas à y jeté un coup d'œil, si cela vous tentes. 

Le thème à été "carnet de voyage",
on devais y mettre un carnet de vacance, un livre, un cadeau et une carte pour accompagner le colis.

Voici ce que j'ai reçu 

*carnet de vacance Disney (autant vous dire que je suis trop contente)
*livre de Valerie Perrin "Changer l'eau des fleurs"
*une gourde (qui me suis partout dans mes géocachings)
*une serviette de plage ronde
*carte topissime. J'aime ce genre de carte.

Et voici le colis que j'ai envoyé à ma swappée

*carte été faite main
*2 cahiers de vacances
*livre d'Amanda Quick
*des touillettes 
*3 marque pages fait main. 

Un des marque pages à été mis en tuto

Et vous, vous faites des swaps, des échanges ?

VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires