Latest Posts

Dégustabox septembre 2019: Saine et gourmande

By octobre 06, 2019 , , , ,

Voici la box de septembre

vu d'ensemble


Allez hop le détail de la box:

Le produit du mois:

Les petite épis de "LU"
Cranberries et graine de Chia

1.89€ le paquet.
Produit nouveau
C'est au blé complet et sélection gourmande

Cidre de la marque "Ecusson"

3.45€ la bouteille
Bio, normand.
 Bouteille édition limitée pour les 100 ans de la marque.

Pesto aux aubergines grillées de la marque "Sacla"

2.70€
1.2 g de sel pour 100 gr
Je vais essayer de tester dans pas longtemps.

Mini Prince et Cie de la marque "Prince"


1.69€ la boite de 6 sachets
Produit nouveau
Blé complet et sans huile de palme.
Top pour les enfants, car ils faut les clipser sur le socle.

Ravioli pur boeuf de la marque "Zapetti"

1.95€
Produit nouveau
Bio 
Je ne suis pas fan de ravioli donc je les ferais dés que mes nieces seront chez moi.

Boissons à base de fruit de "Perrier"
Perrier et Juice

2.49€ le pack de 4
2 par box (citron goyave et Fraise Kiwi)
Produit nouveau
Je ne suis pas fan de perrier mais je goutterais comme même au moins une des canettes car il y a des fruits dedans.

Chocolat dessert 70% de la marque "Côte d'or"

2.99€
Chocolat bio
Hâte de faire un ou des desserts avec.

Bonbon de la marque "La Vosgienne"

1.00€
Produit nouveau (cassis et miel/citron)
2 par box
Sans arômes artificiel ni colorant artificiel
Top pour mettre dans le sac ou dans la voiture.

Pains dorés de la marque "Krisprolls"

1.59€
1 par paquet (Doré ou complet)
J'adore ces pains, j'en mange régulièrement le matin.
Hâte de les utiliser dans d'autres recettes.

Granola de la marque "Jordans"

3.59€
Produit nouveau
1 par box (noisettes ou amande)
Moi j'ai eu la chance de recevoir cerise, amande et graine de tournesol. 
J'adore ce genre de produit, j'ai hâte de les manger.

Il y a aussi des personnes qui ont reçu une boisson de la marque "Kolibri".

Dans le livret, il y a 3 recettes dont 1 avec le pesto et 2 avec les krisprolls. Et j'ai bien l'intention de les tester. 
J'en ferrais des articles dans le blog



Vous voulez craquer pour la box alors n'hésiter pas à passer par le lien suivant 

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/VANESSAL-C8EE

ou alors mettais juste ce code ci (si le lien ne fonctionne pas)

VANESSAL-C8EE

Je gagne des points et vous vous avez je croit 10% sur le prix de la box

Vous en pensez quoi des produits et du thème ?


VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires