Latest Posts

Test: croquettes advance

By octobre 30, 2019 , , , ,

Bonjour à vous

Je vous fait cet article pour vous parlez des nouvelles croquettes de la marque Advance pour chat stérilisés.

Par le biais du site TRND, j'ai postulé et été prise pour que Javril (ma chatte tigrée) les essayes et me dise ce qu'elle en pense. 


J'ai eu dans mon carton, 5 paquets de 400 gr (1 pour moi et 4 a faire tester par des personnes de mon entourage), avec un code de réduction valable sur le site zooplus. Le code est le suivant :

ADVANCECAT20

Il vous donne droit à 20% pour l'achat d'un produit de la gamme Advance grand format (pack de 7 kg minimum).


Ces croquettes à la dinde #Advancesterilized (@affinitypetcare). Ils promettent 

*le contrôle du poids
*la santé dentaire
*un système urinaire sain
*une digestion saine.

Le paquet est pour les chats stérilisés de 1 an à 10 ans.
Le paquet est refermable par un zip, ce qui est pratique. Il doit être conservé dans un endroit sec et frais. 


Ce paquet contient des rations pour 8 jours, l'équivalent d'une portion par jour un chat de 4 kg.

Voici les instruction alimentaire:

Ton chat fait de 2 à 4 kg : 30 à 50 gr
                     de 4 à 6 kg: 50 à 75 gr
                     de 6 à 8 kg : 75 à 90 gr


L'avis de Javril:
(Je vais vous le traduire)

Je suis très gourmande de nature, un peu comme ma maîtresse en passant, donc au début, elle me les as mélangé avec mes croquettes habituelles. Puis elle m'en à donné une portion par jour, en  alternance avec mes croquettes et mes pâtés.
Je les aimes ces croquettes.


Alors dites moi si vous connaissez cette marque ?

Dites moi si vous avez prit des achats et utiliser le code.

VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires