Latest Posts

Degustabox Octobre: cocooning

By novembre 16, 2019 , , , ,

Et voici la box d'octobre en mode cocooning. J ai eu un petit soucis avec mes photos (que je retrouve plus) du coup j en ai repris,mais que les produits encore disponible dans mes placards. Celle de l ensemble provient de mon instagram.


Il y a de quoi faire un plateau sushi

Avec pour le produit du mois

Sauce soja de la marque Kikkoman
à 3.89€

Sauce Poke de la marque Kikkoman
à 4.90€
Produit nouveau

Pate à wasabi de S&B
à 2.70€

Soupe Miso aux algues wakamé de la marque Hikari Miso
à 3.25€
Préparation a faire soi même.

Reste plus qu'à vous faire les sushi ou les acheter tout fait.
Je b ai goûter à aucuns des produits pour l instant.

Puis il y a aussi:

Tartine P'tit dej' brioché de la marque Jacquet
à 1.65€
(Plus la photo)
Très bon produit pour le petit-déjeuner. Je le conseille.

Sucre à la noisette de la marque Beghin Say
à 2.79€
 Très bon sucre, j en ai fait des cookies, on sent très bien la saveur noisette. En doseur top car cela permet d être bien fermé.

Chocolat ragusa for friends de la marque Ragusa
à 4.79€
(Plus la photo)
Tres bon chocolat que je pourrais acheter surtout pour Noël.

Bonbons squidgies de la marque Haribo
à 1.69€
Produit nouveau
(Plus la photo)
Sympa comme bonbons, je les ai préféré aux bonbons eu dans une ancienne box.

Le gourmand chocolat de la marque Ker Cadelac
à 2.39€
produit nouveau
(Plus la photo).
Assez bon produit, mais je suis de moins en moins tout chocolat. Je n en rachèterais pas. Et je ne sais pas si c est mieux chaud car j ai mangé que froid.

Et pour finir la boisson

Caïpiroska à la vodka de la marque Skoll
à 2.05€
Je n ai pas encore goûter à cette bière. Mais je ne suis pas fane de bières.

Dans ma box, il y a eu des codes promo et des recettes que j essayerais de faire.

Je vous mets mon code promo pour votre première box 

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/VANESSAL-C8EE

En passant par le lien, vous gagnez 5 € sur votre box et moi je gagne des points.

VOUS POURRIEZ AIMER

2 commentaires

  1. encore une bonne decouverte pour ta degustabox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'aime bien la recevoir et il me tarde d'avoir la prochaine, qui je trouve tarde à arriver. Bizous

      Supprimer