Latest Posts

Degustabox decembre : fetes de fin d année

By janvier 13, 2020 , , ,

Alors voici ce que l'on a reçu en cette dernière box de l'année 2019 : des produits pour fêter la fin d année (noel et nouvel an)


L'article arrive tard car il y a eu de très gros retard dans les envois à causes des greves.

Voici la vue d'ensemble des produits.



Le produit du mois: 

Mini toasts de Jacquet
A 1,55€
Nature au lieu de créatif comme indiquée sur le flyer.

Fruit'n Caramel de Maoam
A 1,75€
Je connait pas cette marque , c'est l'occasion d'y gouter
C'est un mélange de fruit et caramel


Sauce piment Sriracha de Ayam
A 2,59€
Saveur forte
1 sauce parmi 3 différentes dans la box

Floraline
A 2€
spécialité céréalières à cuire
idéale pour les enfants.
Prêt en 3 minutes.

Pulpe fine de Mutti 
A ..€ (pas de prix sur le flyer)
 1 boite parmi les 2 saveur possible
J'e ai jamais prit donc cela va permettre de tester.

Chips de Brets





Confitures de Bonne maman
A 4,50 le coffret de 5 minis pots
2 pots sur 4 parfums possible.
Je suis contente d'avoir eu ces saveurs ci.
Extra fin chocolat au lait de Granola
A 1,85€
Je n'ai pas encore gouté mais je pense que ce sera le même goût


Voici maintenant les boissons que j'ai eu: 

Unfiltered de Carlsberg
A 1,89€
Biere non filtrée
A servir en 2 temps.

 Boison à la pêche de Bee Zen
A 1,59€
Tisanne glacée et pétillante
En achetant cette marque, elle finance l'installation de ruche.

Boisson énergie de Nossa

A 1,99€
1 bouteille sur les 3 possible dans la box
A tester.

Et dans le flyer, nous avons des recettes a faire avec les produits reçus.

Si vous les voulais, n'hésiter pas à me les demander.

Toujours pour vous, j'ai un code parainnage
en passant directement par le lien

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/VANESSAL-C8EE

ou juste en écrivant le code dans votre inscription

VANESSAL-C8EE

Ce code vous donne droit à 5€ pour votre 1 ère box alors n'hésiter pas à cliquer sur le lien 

😘😘😘😘😘😘😘

Je remercie Coralie pour son inscription via mon code de parainnage.

Alors désolé pour l'article pas top mais je n'arrive pas tout mettre comme il faut.



VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires