Latest Posts

Le Golfe du Morbilhan

By février 10, 2020 , ,

Me voici pour vous faire découvrir ce petit coin de Bretagne que j'ai visité en été 2019.


J'adore la Bretagne et je connaissait pas vraiment ce coté sud de la Bretagne.

Grace à une amie, qui habite là bas, j'ai pu faire le tour du Golf de Morbihan.

Voici des petites photos des différents paysages.


J'ai pu visiter des sites superbes et villes et villages, tels que :

*Vannes:





*la Réserve Naturelle des Marais de Séné




(cette photo c'est Vannes)
Un petit moment détente qui permet de prendre le temps de regarder les oiseaux. 


*l'ile de Conleau et Conleau




L’île se situe prés de Vannes, on peut y allais a pieds. 










Un endroit où il y a beaucoup de spectacles et animations en été.
Un méga grand lac où on peut y faire le tour.




Ajouter une légende



Avec dégustation a la fin de la visite


J'ai profité pour visiter toute la pointe sud du golfe.


J'ai aussi pris le temps de m'amuser aussi 



Un endroit qui change de parcours tous les ans.
Les jeux sont en bois et changent eux aussi tous les ans. Le propriétaire les fabriquent tous. 
L'accueil à été superbe. 
Il en existe un peu partout en France, alors regarder par ici, si il y en a un près de chez vous.


Une bonne semaine de vacances qui as fait du bien.
Et en plus des crêpes, 


VOUS POURRIEZ AIMER

2 commentaires

  1. De jolies photos d'une région que j'aime beaucoup aussi . la dernière fois c'était en septembre 2019 du côté de Vannes .
    Bisous et bon après midi , merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci de ton passage.
      Mon amie est du coté de Vannes et je trouve cette ville assez belle aussi. J'ai trop hate d'y retourner.
      Bizous

      Supprimer