Latest Posts

Dégustabox de Janvier: Petit déjeuner

By février 14, 2020 , , ,

Nous voici pour la présentation de la nouvelle box de Janvier 2020.


Vous l'avez vu, le thème est le petit déjeuner, je suis bien contente de celui ci, voici le contenu de la box (produit par produit)

Biscuits petit déjeuner de Belvita

a 2.49€
Nouvelle gamme aux céréales complètes.
1 parfum par box sur 2.
Framboises et graine de chia
Les biscuit été pas mauvais mais je ne rachèterais pas car plus vraiment fan de ces biscuits le matin.

Moelleux petit déj de Ker Cadelac

a 2.59€
nouvelle recette aux céréales et farine de blé complet.
Avec morceaux de graines (tournesol et flocons d'avoine)
Un bon produit, cependant, il faut aimer les céréales dans le produit pour pouvoir l’apprécier.
Je l'ai mangé aussi pour ma pause de 16h.

Carré doré de La Boulangère

a 1.90€
une alternative au pain de mie avec une texture moelleuse et tendre.
A manger avec du salé comme du sucré.
Je l'ai prit que avec du sucré, mais c'est mon coup de coeur de cet box. Les tranches sont top. Je vais m'en racheter c'est sur.  Je viens de m'en racheter avec le bon de réduction.
A retrouver dans les magasins Leclerc

Pate a tartiner de chez Lindt

a 3.99€
sans huile de palme
Elle est très très bonne, à mettre sur de crêpes ou les tranches de carré.
C'est une de mes pâte à tartiner préféré.
A ne pas hésiter d'allez en acheter, et c'est une qui pourrais me faire acheter plus de pâte à tartiner dans l'année.

Barre de Yes

a 1.70€
Connaissant pas la marque et n'étant pas très fan de barre céréalière, j'ai été surprise par le gout.
Chocolat noir avec fruits secs, cranberries et le tout lié par du miel.

Cool goûter Vitabio

à 4.59€ le pack de 4
Mélange de lait et chocolat
en portion gourde.
Code promo: GS858J4J (15% sur tout le site vitabio.fr)
Je ne vais pas m'en servir don allez y. Offre valable jusqu'au 29 fevrier.

All Natural de Nesquik

a 1.89€
ingrédients 100% naturels dans un emballage en papier recyclable
J'aime bien ce chocolat.

Thé de Tetley

a 4.99€
1 boite sur 3 parfums possibles.
Etant fan de thé, j'ai été contente de pouvoir tester cette marque signature.

Thé vert citron light de Arizona


a 1.19€
Produit du mois
Connais la marque de nom, j'ai adoré ce thé, donc je pense en racheter d'autres saveurs.

Pur jus de Jocker
a 2.33€
30% moins sucré
1 bouteille parmi les 2 parfums au choix.
Mélange de pur jus et d'eau de coco pour réduire naturellement la teneur en sucre.
Jus bien bon.


Et en plus des flyers et des bons de réductions que j'irais utiliser dans pas longtemps.


J'ai adoré les produits reçu dans cette box. Ils ne sont pas resté longtemps dans mes placards.

Voici mon code parrainage, alors n’hésiter pas à cliquer sur le lien ou juste a mettre mon code dans votre inscription à la box.

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/VANESSAL-C8EE

VANESSAL-C8EE


Le lien vous fait gagner 5€ et moi 50 points.

Merci à celles et ceux qui le feront.

Alors vous êtes tenté par cette box ?

Allez vous craquez ?

VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires