Latest Posts

Application téléphone 1: utile au quotidien

By septembre 16, 2020

Pour cet article, j'avais envie de vous faire partager les bons plans que j'utilise grâce aux applications de téléphone. 

Je vais vous parlez d'applications alimentaire et autres que j'ai sur mon téléphone et que j'utilise régulièrement. N’hésiter pas à passer par mes liens ou code de parrainage, pour récupérer quelque chose dés votre inscription.


Application qui permet de faire des économies sur certains produits de nos courses.
Elle s'utilise en magasin mais aussi sur internet.

Le principe: 

tu fais tes courses, tu prends un ou plusieurs produits en promotion, tu garde surtout bien ton ticket de caisse.
Tu le scanne et tu est remboursé d'une partie de ton achat.
Tu peu scanner directement le produit en faisant tes courses, pour voir si le produit et toujours d'actualité sur des promotions. 
Puis après vérification et quelques jours après ton remboursement est sur ton compte. 

Code parrainage: 
Inscrivez vous par l'application du téléphone, sinon vous n'aurais pas le cadeau à l'inscription.

m2ce9r



 
Récupération de paniers alimentaire. Antigaspillage

Le principe:

Que ce soit dans une boulangerie, restaurants ou magasins, s'il sont sur l'appli, ils font des paniers pour ne pas jeter leurs produits du jour, ou qui sont à date limite.

Pour un panier de 12€, vous l'avez à 3.99€

Penser à bien prendre vos sacs, sacs isothermes, afin que le commerçant puisse mettre les produits directement dedans. Ceci évite de prendre des poches plastiques.

Attention car il peut y avoir des produits que vous allez pas aimer, alors ne pas hésiter à le partager à votre famille ou amis

Code parrainage:

Pas de code

application contrôle des aliments et cosmétiques.

Le principe:

Tu scanne le code barre des produits. 
Tu as une note sur 100, pour savoir si le produit est bonne composition ou pas.
Si le produit est pas de bonne qualité, il y as sur l'application des alternatives au produit.

Code parrainage:
Pas de code



Waze

Application de la route

Le principe:

Ceci est un GPS, donc c'est simple, tu mets l'adresse de destination et hop, l 'application propose l’itinéraire plus court.
Cela propose aussi des changement en direct si il y a des travaux ou autres ralentissements.

Dites moi si vous utilisez ces applications.
Ce que vous en pensez.

N’hésiter pas mettre mon code, cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes qui s'inscrive.

J’espère que cet article vous as été bénéfique. 

VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires