Latest Posts

Swap recette "Zéros Déchets"

By juillet 27, 2020 , , , , ,

Bonjour, pour cet article, je vous présente un échange fait avec le forum "Swaps en folie" 

Un swap qui  été intéressant pour moi car je veux consommer de mieux en mieux et allez au zéro déchets.

Le thème : recette zéros déchets
Budget: le minimum possible
Participation: 3 personnes
Contenu: envoi de 2 recettes

Voici ce que j'ai reçu


un petit livret de plusieurs recettes, et d'explications.


Dans les tons de couleurs que j'aime.

Voici ce que j'ai envoyé :


Un livret avec 3 catégories (soins, maison, linge)

J'ai mis dedans 1 ou 2 recettes que je fais chez moi et qui me convient.


J'ai laissé des feuilles blanches pour que ma swappée puisse inscrire des recettes ZD à elle.

Dans le livret reçu, certaines recettes je ne l'ai ferais pas. Les autres, je vais me mettre petit à petit a acheter les ingrédients pour les faire. 


Et vous vous consommez de cette façon ? 

Si vous voulez partager des recettes ou des liens, n’hésiter pas à laisser dans les commentaires.
Si je connait pas, je les ferais avec plaisir.

VOUS POURRIEZ AIMER

2 commentaires

  1. Merci, maintenant plus qu'a tout mieux regarder pour en faire des recettes.
    Bizous

    RépondreSupprimer