Latest Posts

Mistigri Paris

By avril 22, 2020 , , ,

Bonjour,


Je viens vous parler d'une marque de bijoux, dont je suis ambassadrice depuis 2019.

La marque m'as contacté via mon instagram pour la représenter parmi d'autres.

J'ai décidé de faire partie des ambassadrices de cette marque, qui est Mistigri Paris, car elle prône pour la cause animalière.

La marque à pour thème, les créations "féline": bijoux, sacs, foulard.


 A chaque commande sur leur site, la marque reverse 1 2€ (depuis cette année) à l'une des associations animalières:

*la SPA,
*La fondation 30 millions d'amis
* La fondation Brigitte Bardot.

 (*jonc grippeminaud argent: 16,90€ ; *bague grippeminaud argent: 19.90€)

Leurs bijoux sont constitués de matériaux suivant :

*or et argent finement plaquée
* zinc
*cuivre
*zircon

Les bijoux sont garantis sans nickel, ce qui permet de minimiser le risque d'allergie.

(le foulard motif chat beige : 16.90€)

Une nouvelle collection est arrivée pour 2020. Vous pouvez y retrouver des nouveaux compagnons à nos amis les chats.

(*jonc plus disponible sur le site ;*bague papillon argent: 21.90€;*BO pendante papillon: 18.90€)

Voici pour vous un code promo qui vous permet d'avoir 10% sur votre 1ére commande.

VANES

Alors profiter en et n'hésiter pas si vous avez des questions, c'est avec plaisir que je vous répondrez.


VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires