Latest Posts

Degustabox Mars 2020: Anniversaire

By mai 06, 2020 , , , , ,

Voici enfin la dégustabox du mois de Mars:

Le thème : ANNIVERSAIRE

voici les produits que j'ai reçu, 


Produit du mois:
Madeleines coeur chocolat de Ker Cadélac
2.69€ le paquet 
sachets individuels
Avis: Très bon

Gourde Capri-Sun 

0.80€ par gourde
2 par box
Orange/ Pêche et Mangue/ passion
SANS colorants, conservateurs et arômes artificiels
Avis: bon pour la saveur orange/ pêche, 
Pas aprécié le gout mangue/ passion, car elle piquée.

Tablette lait Suisse de Villars

2.09€
Sans huile de palme et avec du cacao certifié durable
Avis: très bon chocolat suisse.

Confiture Fruits rouge BIO de Pure Via

3.40€
65% de fruits et -40% de sucre

Avis: bonne confiture, mais pas aussi bonne que celles de ma maman.

Chips de Brets


1.49€
saveur Sauce pomme de terre

Avis : le gout change beaucoup, mais en même temps, j'adore les chips
Pas mes préférés au niveau de la saveur.

Chutney de mangue de Patak's
4.00€

Avis: pas encore goûter et je connais pas cette marque.

Miel de Champagne de Miel l'Apiculteur

7.20€ les 500 gr
saveur légèrement caramélisée
Avis: bon miel.

Café de Pellini

3.59€
Capsules compatible avec la Dolce Gusto
Avis: pas goûter car je n'aime pas le café, je le donnerais dans la famille surement.

Et sur le fascicule des recettes  pour utiliser les produits.
Je vous les mets par la suite. 




Vous en avez pensez quoi de cette box ? 

Voici le lien de mon code de parrainage, qui vous fera gagner 8€ de réduction sur votre box.

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/VANESSAL-C8EE

Allez à la prochaine box, celle du mois d'Avril.



VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires