Latest Posts

Dégustabox avril 2020: La Printanière

By mai 27, 2020 , , , , ,

Voici enfin les photos de la box

vu d'ensemble 


Et voici maintenant produit par produit

produit du mois

Jus d'orange de Pressade

2.25€
sans sucre ajoutés et dans une brique d'origine végétale à 81%.

Mon avis

Le jus été assez bon. 

Thé vert grenade d'Arizona

 
1.19€
1 bouteille par box parmi 4 parfum

Mon avis

J'ai bien aimée ce thé. Je suis amatrice de thé.

Pâte à tartiner de Pan di Stelle

4.39€ le pot de 330gr
il y a eu 4 dosettes. 

Mon avis: 

Bonne pâte à tartiner mais ce n'est pas ma préféré. 
Dommage de ne pas avoir eu le pot.

 Barre Pablo's Quinoa Revolucion

4.99€ la boite de 5 barres
Il y a eu qu'une seule barre

Mon avis: 

Je n'est toujours pas goûté cette barre.

Madeleines de Ker Cadelac

Prix inconnu du flyer
Produits offerts
parfum: coeur noisette et marbrées

Mon avis: 

Bonnes madeleines. Cependant, le sachet de 6 madeleines, doit bien rester fermer, car sinon elles deviennent vite sèches.
C'est une marque que j'adore. 

Vinaigrette de La Tourangelle

3.60€
saveur noix échalote

Mon avis:

 Le gout est bon, sympa dans les salades composées (en ce moment je mange quasi que cela). Cependant, la bouteille est pas commode, j'ai du mal à verser la vinaigrette même en la secouant.

L'apéro boules de Funky Veggie

1.50€ le sachet de 25gr
Parfum: tomate / basilic
A base de pois chiches.

Mon avis: 

Un produit agréable à manger en apéro. A tester lors de vos prochains apéros en famille ou amis

Bâton de Berger de Justin Bridou

2.29€
Mini saucissons nature.

Mon avis: 

Rien de spéciale à dire je ne découvre pas ce produit. Mais idéal, effectivement lors d'un apéritif.

Chips de Lay's

2.20€
Saveur: tomates à la provençale

Mon avis: 

J'adore les chips, et ce goût n'est pas mauvais, je le recommande 

Baguettine de Jacquet

1.89€
à la farine complète 
sans sucre ajouté
1 boite parmi 2 saveurs.

Mon avis: 

J'ai testé ce produit au petit déjeuné, elles sont bonnes. Je testerais avec du salé.

Produit surprise:

Petit déj' de Belvita.

C'est ce que j'ai pu redécouvrir ce mois ci. 

Mon avis: 

Produit déjà reçu dans une précédente box, mais je n'avais pas le même parfum.
Celui ci n'est pas mal, malgré le fait que je manger très peu de ces produits.

Si cette box vous donne envie, n’hésitez pas à vous abonner en passant par mon code parrainage.

https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/VANESSAL-C8EE

Il vous donne droit à une réduction qui va permettre d'avoir votre 1er box à seulement 10.99€
Et pour ma part, j'aurais droit à 50 points.



VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires