Latest Posts

Mini swap créatif

By mai 29, 2020 , , , , , ,

Pour cet article, je vous présente ce que j'ai reçu et envoyé à ma swappée.

******************

Le thème: matériel de scrapbooking et bullet journal
Le contenu du colis : envoyer du matériel (10€) et une carte.
La date d'envoi: février 2020
Le forumSwaps en folie

*****************

Voici ce que j'ai reçu de la part Maav. 


Perforatrice, tampons, masking tape, blog de papier, crayons et feuille autocollante.

J'aime ce que j'ai reçu. tout va me servir et pas forcement que pour le thème, mais pour tout mon coté créatif.
Produit chouchou: les crayons de chez action. J'ai d'ailleurs été acheter tous les autres sets (avant le confinement). 

Je vais les prendre de plus prés et je vous mettrais la photo.

Et voici ce que j'ai envoyé à Co', 


Crayons calligraphique noire, colle (2 tailles différentes), masking tape, des dies et 1 bloc papiers.

Tous les produits proviennent de chez action.
 Elle à été contente de ce que je lui est offert.

********************

Je reviendrais pour un autre swap, qui est en cours d'envois.

********************

Si ce genre d'échange vous tentes, n’hésiter pas à venir faire un tour par le forum, le lien est en heut de l'article.

******************

Etes vous adeptes aux échanges ? 
Connaissait vous les swaps ?

Dites moi tout et au plaisir d'échanger avec vous.


VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires