Latest Posts

Dégustabox mai 2020: pique nique et barbecue

By juin 18, 2020 , , , ,

Bonjour, je viens vous présenter la box du mois de Mai.

Je vous fait la photo vue d'ensemble puis je vous détaillerais chaque produit.

Vue d'ensemble:


Produit du mois:

Pur jus de Joker
 
à 2.15€
Saveur : Orange/ mandarine
30% moins sucré
1 bouteille par box sur 2 saveurs possible.

Barre cerealiere de Nature Valley

 0.55€
2.79€ le paquet de 5 barres
chocolat noir et mélange de noix
sans colorant, sans arôme artificiel et sans conservateurs.

Barre de Benlian Food

 de 2€ à 2.5€
Au riz soufflé mélangé à des ingrédients naturels.
Sans gluten, OGM et conservateurs
1 barre par box

Bonbons de Ricola

2.09€
Saveur: citron vert/ thé vert
Sans sucre

Thé de Tetley

2.59€
Saveur: matcha myrtille 
Thé vert

Bierre Heineken

  4.37€ la boite de 6 canettes de 33cl
4 canettes de 15cl dans la box
bierre sans alcool

Marinade de Patak's

2.10€
express tikka 
Cuisine indienne, sachet pour 4 personnes.

Brandade de Maison Coudène

3.39€
Apéro Gourmet à tartiner ou dipper

Chips de Brets
1.29€
La paysanne au sel de Guérande
Chips ondulés

Pate à tartiner de Novi

Echantillon gratuit (dosette de 15gr)
3.99€ le pot de 200gr

Et voici 2 petites recettes en bonus pour vous.


Pour ce mois ci, j'ai vraiment été déçue, pas par le thème, mais par la quantité et qualités des produits mis dans la box. Il y a eu presque que des échantillons, j'aurais préféré les boites.

Et vous vous en pensez quoi ?

Vous l'avez prise ?

Code promo pour vous, n’hésiter pas à me le demander. 



VOUS POURRIEZ AIMER

0 commentaires